Le journaliste Daniel Riolo a distribué les mauvais points après le match nul du PSG contre Newcastle, mardi soir (1-1).
Daniel Riolo ne décolérait pas après la prestation contrastée du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, cette semaine, contre Newcastle (1-1). Le match nul concédé par le club de la capitale l’oblige à jouer sa qualification sur la pelouse du Borussia Dortmund, dans deux semaines.
Si Riolo n’a pas hésité à tenir des propos extrêmement critiques à l’égard du jeune Bradley Barcola, qu’il a surnommé « Bambi » suite à ses grosses occasions ratées, le chroniqueur de l’After Foot n’a pas épargné les autres attaquants du club de la capitale. Un joueur en particulier est dans son viseur : Randal Kolo Muani.
L’avis tranché de Riolo pour le poste d’avant-centre au PSG
Arrivé l’été dernier, en toute fin de mercato, pour une indemnité avoisinant 90 millions d’euros, le vice-champion du monde français est encore dans une phase d’acclimatation. Pour Riolo, son rendement actuel ne lui permet pas d’avoir une place de titulaire.
Le journaliste estime ainsi que Gonçalo Ramos serait une meilleure option pour le poste d’attaquant axial. « Gonçalo Ramos, à moins d’avoir un meilleur 9, il doit être titulaire. Ce qu’il va proposer en jeu, en terme de pivot, de remise, Ramos ça sera mieux que Kolo Muani« , a-t-il lancé sur RMC.
Source link