SPORT

Après Aulas, Riolo dézingue Labrune

Daniel Riolo fait feu de tout bois. Après sa prise de bec avec Jean-Michel Aulas, le journaliste a cette fois visé le président de la LFP, Vincent Labrune.

Sa discussion musclée avec Jean-Michel Aulas n’est pas passée inaperçue dimanche soir. Dans la foulée d’une nouvelle soirée pitoyable et lunaire provoquée par un individu ayant décidé de viser Dimitri Payet avec une bouteille remplie d’eau, Daniel Riolo s’est écharpé en direct avec le patron de l’Olympique Lyonnais. Au lendemain de cet échange tendu, le journaliste s’en est cette fois pris à Vincent Labrune.

Voir aussi : Affaire Hamraoui : Hayet Abidal brise le silence

Sur BFM, Riolo a réagi à l’interview donnée un peu plus tôt ce lundi par le président de la Ligue de football professionnel. Et c’est peu dire qu’il n’a pas été convaincu : « Vincent Labrune dit qu’il veut renverser la table. Le problème c’est qu’on en est au 6e incident de la saison et qu’il intervient seulement maintenant, que personne ne l’a vu dans aucune réunion, que personne ne l’a entendu s’exprimer depuis le début de la saison et que personne ne l’a vu dans un stade. »

« Il est enfin sorti du bois »

Et le journaliste de poursuivre : « Un président de la Ligue, normalement, à chaque gros match, il est présent. Lui il ne vient pas. Après Nice-OM il y a eu une réunion importante sur la sécurité avec des représentants du Ministère de l’Intérieur, il n’est pas venu. Sentant aujourd’hui que véritablement ça commençait à chauffer, il est enfin sorti du bois pour donner cette interview qui se veut volontaire, on peut le mettre à son crédit, mais quand on regarde à l’intérieur, il n’apporte pas de solution. Alors certes il dit qu’il va les apporter parce qu’il veut renverser la table. Donc il y a punchline, mais qu’est-ce que ça veut dire ? »

A lire également : >>> Nasri, la triste confirmation
A voir aussi : >>> Les « antivax » du Bayern Munich prêts à aller en justice


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité