SPORT

après Abidal, le PSG sous tension

Agressée le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui a rapidement accusé différents acteurs du Paris Saint-Germain. De quoi envenimer l’ambiance au sein du club.

Plus de trois semaines après l’agression sauvage dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier, la vie suit son cours chez les filles du Paris Saint-Germain. Mise en cause et entendue 35 heures durant avant d’être relâchée sans la moindre charge retenue contre elle par les enquêteurs, Aminata Diallo n’a pas croisé sa partenaire parisien, puisque les deux femmes s’entraînent désormais individuellement. Et si l’ambiance pourrait rester glaciale dans le groupe parisien, ce serait notamment en raison de l’attitude de Kheira Hamraoui.

Voir aussi : Giroud, le couperet est tombé

Comme le révèle L’Équipe, la milieu de terrain s’est mis à dos une partie du vestiaire qui a choisi de soutenir Diallo et qui reprocherait à Hamraoui d’avoir « porter ses soupçons sur son (ex ?) amie« , mais également parce qu’elle aurait « suspecté Bernard Mendy, dont la femme est amie avec celle d’Eric Abidal« . Et ce n’est pas tout puisque les joueuses en question reprocheraient également à l’ancienne du Barça d’avoir accusé le mari de Kadidiatou Diani, en charge des intérêts de sa moitié, ainsi que ceux de Marie-Antoinette Katoto, d’être « liés à son agression« .

Un choix à faire ?

De quoi créer la zizanie au sein d’une équipe du Paris Saint-Germain qui avait, jusqu’au déclenchement de l’affaire, réussi un début de saison parfait, sans la moindre défaite en Division 1. Depuis, l’ambiance n’est plus la même et selon le média, le club parisien pourrait bien avoir à choisir entre Aminata Diallo et Kheira Hamraoui.

A lire également : >>> Lauréat du Ballon d’Or, l’annonce est déjà faite


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité