20/12/2022 10h15
Arturo Vidal s’est permis de répondre aux propos de Kylian Mbappé estimant que le football sud-américain n’avait rien à envier à celui de l’Europe.
Décidément, la pilule a toujours du mal à passer en Amérique du Sud après les propos tenus par Kylian Mbappé en mai dernier. « En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. », avait ainsi affirmé l’attaquant tricolore. Des déclarations qui n’avaient pas laissé indifférent le gardien de l’Albicéleste Emiliano Martinez qui a profité de la victoire de l’Argentine contre la France (3-3, tab 4-2) en finale de Coupe du monde pour lui répondre par le biais d’un chant moqueur.
Voir aussi : Une star du Real Madrid pousse Zidane à remplacer Deschamps
« Ne les cherchez pas »
Et récemment, c’est l’international chilien Arturo Vidal qui a souhaité en remettre une couche en lançant une petite pique à destination du crack bondynois. « Apprenez de ceux qui ont inventé le football : l’Amérique du Sud. Ne les cherchez pas », a ainsi lancé l’ancien sociétaire de l’Inter Milan dans des propos relayés par le média argentin Clarin. Un discours pour le moins décousu de la part du natif de San Joaquín étant donné que le football demeure une invention d’origine anglaise née au XIXe siècle.
A lire également : >>> Scandaleux ! Tchouaméni cible d’attaques racistes
Source link