Houssem Aouar aurait pu emprunter une destination de rêve en cet ultime jour du mercato. Malheureusement, les conditions n’étaient pas réunies pour.
En difficulté à l’Olympique Lyonnais, où même sa vie privée fait objet de remarques négatives, Houssem Aouar aurait pu connaitre la joie d’un grand transfert en ce jour de 31 janvier. Malheureusement pour lui, cela ne s’est pas fait.
Aouar avait déjà connu ça
D’après une information du Foot Mercato, Aouar avait été sondé par Manchester United. Le prestigieux club anglais a pensé à lui pour renforcer son milieu de terrain, suite à la blessure contractée par son milieu danois Christian Eriksen. Finalement, les responsables des Red Devils ont choisi de ne pas insister et se tourner plutôt vers le joueur du Bayern Munich, l’Autrichien Marcel Sabitzer.
Ce n’est pas la première fois qu’Aouar manque de peu un transfert vers la Premier League. Il y a deux ans, juste après ses brillantes performances lors du Final Four de la Ligue des Champions, il avait été approché par Arsenal. Les négociations étaient avancées avant que le deal ne capote en raison des exigences trop élevées de l’OL.
Depuis la venue de Laurent Blanc aux commandes de l’équipe, Aouar a retrouvé un temps de jeu correct. Après avoir enchainé cinq titularisations sous la direction du Cévénol, il attend tout de même sa première apparition dans le onze de départ en 2023.
Pour rappel, Aouar sera en fin de contrat l’été prochain. Récemment, les clubs italiens de l’AC Milan et de l’AS Roma sont aussi venus aux nouvelles le concernant.
Source link