L’aventure de Houssem Aouar à l’Olympique Lyonnais est proche de se terminer. Le milieu tricolore est dans le viseur du Real Betis.
Âgé de vingt-quatre ans, Houssem Aouar arrive à un premier tournant de sa carrière. Celui qui a grandi et évolué dans un seul et unique club semble plus que jamais proche d’un départ. Si son transfert est annoncé mercato après mercato, les choses pourraient bel et bien bougé en cet été 2022. Tandis que le club rhodanien est loin d’être fermé à un départ de son joueur, un prétendant est sérieusement décidé à l’attirer.
Voir aussi : Après Piqué, mauvaise nouvelle pour Totti
Il ne reste plus qu’une année de contrat à Houssem Aouar. Libre en juin 2023, il pourrait rapporter quelques précieux millions d’euros aux Gones si ces derniers parvenaient à le vendre cet été. Selon L’Équipe, des discussions sont engagées entre le club français et le Real Betis. L’écurie espagnole aimerait s’offrir les services d’un Aouar qui pourrait succéder à un certain Nabil Fekir.
Successeur ?
Véritable idole chez les supporters des Béticos, Fekir plait à l’AC Milan et à l’AS Rome, et alors que le Betis a besoin de renflouer ses caisses pour trouver du sang neuf, la valeur marchande du champion du monde 2018 pourrait grandement l’y aider. Quant à Houssem Aouar, le média sportif indique qu’un rendez-vous est prévu ce mercredi. Le joueur souhaitera ensuite prendre le temps de la réflexion.
A lire également : >>> Incompréhension, Tudor met le bazar à l’OM
Source link