Arsenal, Tottenham, Manchester United ou Liverpool. Houssem Aouar a été annoncé un peu partout en Premier League. Mais la réalité est bien différente.
Houssem Aouar a bien failli quitter l’Olympique Lyonnais, oui. Mais c’était l’an passé. Pourtant, de nombreuses rumeurs sont régulièrement revenues depuis le début du mercato estival version 2021. Envoyé à Arsenal ou encore à Tottenham, le milieu de terrain lyonnais aurait aussi taper dans l’œil de Jürgen Klopp à Liverpool, et d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Trop beau pour être vrai ? Peut-être.
Lire aussi : OL : Bosz atterré par les lacunes des joueurs
Et sur ce point, Sofiane Zouaoui est catégorique. Le journaliste qui suit tout particulièrement l’OL l’a confirmé vendredi : « Pas d’offre pour Aouar et il n’y en a jamais eu sur ce mercato. » Pour celui qui intervient dans l’émission Winamax FC, c’est donc le désert total au niveau des offres et tous les bruits entendus récemment ne sont que de l’enfumage.
Aulas est vendeur
Quant à Jean-Michel Aulas, si une offre convenable lui parvenait concernant Houssem Aouar, il signerait au bas de la page pour s’en séparer, toujours selon Sofiane Zouaoui. Ce n’est pour le moment pas le cas et Lyon pourrait donc bien conserver son joueur plus longtemps que prévu. A moins que les choses ne bougent d’ici la fin du mercato. Lyon et Houssem Aouar l’espèrent.
A lire également : >>> Le gros malaise Giroud et ses « origines italiennes »
Source link