SPORT

Aouar et l’Algérie, c’est parti

Houssem Aouar a débuté une nouvelle aventure, dimanche face à l’Ouganda, lors d’un match de qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Houssem Aouar a porté les deux maillots. International français contre l’Ukraine (en amical) en octobre 2020, le milieu de terrain a disputé dimanche face à l’Ouganda son premier match avec la sélection d’Algérie.

L’ancien de l’OL, joueur de l’AS Rome à partir de la saison prochaine, est entré en jeu à la 65e minute, quelques secondes avant le doublé de son nouveau coéquipier, Mohamed El Amine Amoura (0-2, 66e), dans cette rencontre de la cinquième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Les Fennecs de Djamel Belmadi ont cédé devant un but de Fahad Bayo, inscrit un peu trop tard pour espérer tout renverser (88e). Quel que soit le score obtenu à l’issue de ce match délocalisé à Douala (Cameroun), les Algériens avaient déjà obtenu leur billet pour la phase finale de la CAN qui débutera le 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité