SPORT

Antony, le nouveau scandale


Avant qu’Antony n’échange l’Ajax contre United en août 2022 pour 85 millions de livres sterling, l’ailier a été condamné à plusieurs amendes par les géants néerlandais pour avoir apparemment manqué quelques séances d’entraînement et un match d’Eredivisie alors qu’il cherchait à obtenir le transfert. Aujourd’hui, Algemeen Dagblad rapporte que le joueur de 24 ans a déposé une demande d’arbitrage, les deux parties s’affrontant devant le tribunal plus tôt en janvier.

Antony veut se défendre

Le rapport ajoute que l’Ajax a retenu des centaines de milliers d’euros du salaire d’Antony pendant qu’ils faisaient pression pour des frais de transfert plus élevés, mais maintenant l’international brésilien veut les récupérer parce qu’il pense que les amendes ont été imposées illégalement. Selon AD, ce différend dure depuis deux ans car Antony – qui n’était pas satisfait de la façon dont l’Ajax l’a traité à l’époque – n’a toujours pas payé ces amendes. Aujourd’hui, le Brésilien est considéré comme l’un des pires recrutements de United.

Depuis son arrivée à Old Trafford, Antony n’a marqué que 12 buts et délivré cinq passes décisives en 94 apparitions. Le club cherche à se débarrasser de lui ce mois-ci, soit en prêt, soit de manière permanente.

Alors qu’Antony et son équipe juridique attendent de savoir ce qui va se passer dans cette affaire d’amende, il espère jouer pour United à Arsenal lors du troisième tour de la FA Cup dimanche.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité