Les choses vont de mal en pis pour le Brésilien depuis qu’il a rejoint le club d’Old Trafford en provenance de l’Ajax dans le cadre d’un contrat de 95 millions d’euros en 2022. Son ancien entraîneur, Erik ten Hag, a été nommé à United quelques semaines avant le transfert, le Néerlandais ayant déclaré au club que l’ailier vaudrait chaque centime.
Mais Antony n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Au cours de l’été, il a parlé aux médias anglais de son intention de revenir plus fort. « Oui, oui, ils verront – c’est écrit dans mes objectifs – plus de travail du pied droit, marquer plus de buts et de passes décisives », avait-il déclaré via MEN. « Je vous montrerai ces notes un jour et vous verrez les résultats cette saison ».
Mais jusqu’à présent cette saison, Antony n’a marqué qu’un seul but, celui de la victoire 7-0 de United contre Barnsley en League Cup. Il n’a joué que 27 minutes de Premier League, perdant sa place au profit d’Amad Diallo. Et maintenant, un rapport d’UtdDistrict suggère qu’il se rapproche d’un départ.
Leur article dit : « UtdDistrict comprend qu’Antony n’est pas actuellement satisfait de sa situation à Old Trafford et souhaite discuter avec le club pour comprendre son rôle à l’avenir. Bien que le Brésilien reste dévoué à l’équipe, il n’est pas satisfait de son temps de jeu actuel et cherchera une sortie si la situation ne change pas. »
Amorim va se séparer d’Antony
L’entraîneur de United, Ruben Amorim, est prêt à se séparer de plusieurs joueurs de United dès janvier, Antony étant l’un d’entre eux lié à un prêt.
En effet, TEAMtalk a affirmé qu’Amorim sait déjà quels joueurs ne joueront pas à l’avenir. Il a déclaré que Christian Eriksen, Casemiro, Victor Lindelof et Antony n’auront pas de place dans son équipe.
Source link