L’excellent coach italien Antonio Conte vient de décliner une proposition émanant du club anglais de Newcastle United.
L’entraineur italien Antonio Conte, qui est libre depuis qu’il a délaissé ses fonctions à l’Inter, a été pressenti ces derniers jours pour prendre la succession de Steve Bruce à la tête de Newcastle United. Les nouveaux propriétaires saoudiens du club l’auraient identifié comme l’entraineur idéal afin de guider cette équipe vers le sommet.
Antonio Conte se fait désirer
Il n’y a toutefois aucune chance pour que ce mariage se produise. D’après The Sun, la position du technicien de 52 ans est simple : son prochain emploi devrait être dans un club qui permet de concourir immédiatement pour les plus grands trophées. Ce qui exclut donc Newcastle des possibilités, vu que cette formation occupe présentement l’avant-dernière au classement de son championnat. De plus, un plan de construction à long terme n’est pas le genre de défis qu’affectionne l’ancien sélectionneur de l’Italie.
A présent, le candidat numéro 1 pour s’asseoir sur le banc des Magpies c’est le Portugais Paulo Fonseca (ex de la Roma). Les contacts sont même très avancés en ce sens.
A voir aussi :
>>> Benzema, roi du buzz grâce à une pause hilarante
Source link