L’AC Milan aurait choisi de se séparer de Stefano Pioli et de nommer Antonio Conte à sa place l’été prochain.
Le média TeleLombardia affirme qu’Antonio Conte a accepté les conditions proposées par le Milan et qu’il sera leur entraîneur la saison prochaine.
Conte de retour en Lombardie
De nombreuses informations avaient déjà fait état de l’intérêt des Rossoneri pour l’ancien sélectionneur de la Squadra et du fait qu’il discutait directement avec le conseiller principal du club, Zlatan Ibrahimovic.
Lire aussi – Xabi Alonso, la supercherie démasquée
Lundi soir, Luca Momblano, spécialiste des transferts, a assuré que Conte a accepté la proposition des propriétaires du club, Red Bird, et qu’il prendra ses fonctions à partir de la saison prochaine.
Conte a pris un congé sabbatique cette saison pour se consacrer à sa famille, rejetant une offre de Naples en octobre parce qu’il voulait prendre du temps. Il avait résilié son contrat avec Tottenham Hotspur par consentement mutuel en mars 2023.
Il s’agirait d’un retour à San Siro pour l’Italien, qui a remporté le Scudetto avec l’Inter en 2021. Avant cela, il a été une icône de la Juventus, à la fois comme joueur et comme entraîneur, puis a quitté les Turinois pour diriger l’Italie pendant deux ans.
Source link