L’entraineur italien Antonio Conte serait le favori pour prendre la succession de Mikel Arteta à la tête d’Arsenal.
Au chômage depuis qu’il a quitté l’Inter Milan en fin d’année dernière, Antonio Conte aurait été contacté par Arsenal pour prendre la suite de Mikel Arteta sur le banc de l’équipe. C’est ce que révèle le célèbre journaliste italien Tancredi Palmeri.
Conte prêt à replonger
Les Gunners ont connu un mauvais début de saison 21/22 et l’équipe londonienne est actuellement au plus bas après avoir échoué à marquer un point lors de ses trois premiers matchs. Alors qu’il pensait s’offrir une année sabbatique, Conte ne serait pas contre l’idée de reprendre du service et retrouver un championnat qu’il connait bien. Pour rappel, il avait coaché Chelsea pendant deux saisons, glanant notamment le titre de champion d’Angleterre.
La saison dernière, le technicien transalpin a offert à l’Inter son premier Scudetto depuis dix ans, mettant fin à l’hégémonie de la Juventus. Il aurait aimé continuer à San Siro mais il s’est heurté au choix du conseil d’administration, qui a décidé de réduire la voilure sur le plan financier et miser sur un entraineur moins couteux en la personne de Simone Inzaghi.
A voir aussi :
>>> Ozil a des envies d’ailleurs
Source link