Bientôt en fin de contrat à Tottenham, l’entraineur italien Antonio Conte est pressenti pour retrouver son pays.
L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, est en contact avec son ancien club de l’Inter Milan. Un come-back en terre lombarde serait donc envisagé pour cet expérimenté technicien.
Retour au bercail pour Antonio Conte ?
L’avenir de Conte, qui se remet d’une opération de la vésicule biliaire, est remis en question alors que son contrat avec Tottenham arrive à échéance. Selon le Times, Conte pourrait quitter son poste plus tôt que prévu si les Spurs sont éliminés de la Ligue des champions par l’AC Milan cette semaine. A l’aller, les Londoniens s’étaient inclinés 0-1 à San Siro. Pour le remplacer, la piste Mauricio Pochettino avait été évoquée dans les tabloïds britanniques.
Lire aussi : Le conseil de Gary Neville à Harry Kane
Ces dernières semaines, des contacts informels ont eu lieu entre Conte et la direction des Nerazzurri. Rien de concret, car aucune décision n’a été prise concernant l’entraîneur de l’Inter, Simone Inzaghi, qui, contrairement à Conte, a un contrat jusqu’en 2025.
Mais un échange entre Beppe Marotta, le directeur général de l’Inter, et Conte a eu lieu. Les deux hommes ont dominé le football italien lorsqu’ils étaient ensemble à la Juventus et sont restés proches.
Source link