SPORT

Antonio Conte en a marre et menace de partir !

Furieux par le comportement des fans de Tottenham, l’entraineur italien Antonio Conte a laissé entendre qu’il pourrait partir au terme de la saison en cours.

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a été déçu par les sifflets des supporters locaux à la mi-temps de la défaite contre Liverpool. Les Spurs ont été bruyamment conspués au moment où ils ont pénétré le tunnel de London Stadium, menés 2-0 par les Reds et ayant encaissé le premier but pour le sixième match consécutif. Harry Kane a réduit le score à la 70e minute, mais les Londoniens n’ont pas réussi à trouver l’égalisation.

Dans sa réaction d’après-match, le technicien italien a déclaré qu’il n’a pas aimé du tout ce comportement des supporters. « Nous devons montrer à chaque instant un grand respect pour nos fans. Ils sont nos fans. Ils paient les billets. En même temps, si vous me demandez si j’étais un peu déçu, oui… parce que c’est important à chaque instant d’être honnête », a-t-il confié.

Pour Conte, Tottenham n’est « pas encore prêt à gagner des trophées »

Conte a poursuivi en prônant la patience : « Je continue à répéter la même chose. Nous venons de commencer un processus. Après un an, nous avons fait beaucoup d’améliorations. Si quelqu’un pense que nous sommes déjà prêts à gagner, je dois être honnête et vous dire que ce sera vraiment, vraiment difficile ».

« Je ne peux pas promettre pour le moment de gagner des trophées. En ce moment, nous en sommes loin. Je continue à demander du temps et de la patience. J’ai l’expérience pour vous dire que nous sommes loin des autres équipes qui ont l’habitude de gagner et qui ont un effectif fort pour gagner. Si nous comprenons cela ensemble, ce sera bien. Tout le monde veut gagner. Je suis le premier à vouloir gagner. Si tout le monde a du temps et de la patience, c’est bon, sinon on continue cette saison et on voit à la fin ce qui se passe à la fin », a conclu le technicien italien. Bonjour l’ambiance !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité