SPORT

Antonetti a revu son jugement…

Le Paris Saint-Germain affronte Metz, ce mercredi, avec l’objectif de récolter un 7e succès consécutif. En face, Frédéric Antonetti n’a pas hésité à placer son adversaire comme la référence mondiale du moment.

En fin de saison passée, Frédéric Antonetti n’avait pas hésité à pointer du doigt quelques lacunes collectives et autres attitudes dans les rangs du Paris Saint-Germain. Le technicien corse n’est plus sur cette ligne. En conférence de presse d’avant-match (coup d’envoi ce mercredi soir à 21 heures), l’entraîneur du FC Metz a tenu des mots très forts sur son adversaire du jour.

« Ce qui se fait de mieux monde »

« On se mesure à ce qui se fait de mieux au monde. Pas en France, au monde ! C’est beau, hein ?, a lancé Antonetti. Vous avez, en face de vous, des joueurs qui sont peut-être des futurs Ballon d’Or, qui ont gagné la Coupe d’Europe… On est en première division pour jouer ce genre de match. »

« Je ne crains pas grand-chose. Paris est une grosse cylindrée, un grand d’Europe. Je le dis souvent : tant qu’on joue contre le Paris Saint-Germain, c’est bon signe. Même si on est en difficulté aujourd’hui. On reçoit le Paris Saint-Germain, c’est une bonne chose. On le reçoit dans une période difficile, ça fait partie du jeu. Pour moi, c’est un match comme un autre. J’aime le football, ce qui se passe sur le terrain et tout ce qui se passe autour, ça ne m’intéresse pas », a conclu le technicien corse.

A lire aussi – Pochettino dehors, Zidane débarque au PSG ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité