SPORT

Antoine Griezmann, la catastrophe

Antoine Griezmann a été contraint de sortir en seconde période face à l’Inter Milan.

L’Atletico Madrid a été déçu de s’incliner 1-0 face à l’Inter Milan lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi, même s’il conserve une chance de se qualifier pour les quarts de finale, étant donné que le match retour se déroulera au Civitas Metropolitano, où il n’avait pas perdu depuis 13 mois jusqu’à il y a deux semaines.

Ce qui pourrait être plus inquiétant que la défaite, c’est que l’Atleti a perdu deux joueurs sur blessure pendant les 90 minutes à San Siro. José Maria Gimenez a dû être remplacé à la mi-temps, tandis qu’Antoine Griezmann a été contraint de sortir en seconde période, ce qui est encore plus inquiétant.

Du repos pour Griezmann ?

Selon Diario AS, Gimenez a souffert d’une gêne en première mi-temps et la décision a été prise de ne pas prendre de risque. Griezmann a quant à lui été victime d’une entorse de la cheville, que Simeone a commenté en disant qu’il espérait qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

Il reste à savoir si Gimenez ou Griezmann seront contraints de manquer le déplacement à Almeria ce week-end. Simeone pourrait choisir de les laisser au repos, car l’Atlético de Madrid affronte l’Athletic Club en demi-finale retour de la Coupe du Roi quelques jours plus tard.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité