L’attaquant français Antoine Griezmann n’envisage pas son avenir ailleurs qu’à l’Atlético Madrid.
Le nom d’Antoine Griezmann a récemment circulé du côté de Bilbao. Le nouveau candidat à la présidence du club basque a même fait de son recrutement une promesse de campagne, avec la venue aussi de Marcelo Bielsa sur le banc d’entraineur. Toutefois, il semblerait que le Mâconnais n’a aucune intention de prendre la direction de San Mames.
Griezmann se sent redevable envers l’Atlético
Selon les révélations du quotidien AS, l’international français est flatté par l’intérêt que lui porte l’Athlétic. Mais, il veut continuer avec les Colchoneros et surtout dans la capitale espagnole. Actuellement, il croise les doigts pour que son prêt de deux ans au sein de l’équipe de Diego Simeone se transforme en un transfert définitif. Un retour au Barça est exclu dans son esprit.
Griezmann n’a inscrit qu’un seul but depuis le début de la nouvelle année civile. Et seulement 8 sur tout l’exercice 2021/2022. Le champion du monde 2018 est donc revanchard en vue de la campagne à venir. Son objectif est de pouvoir rebondir et rendre aux dirigeants des Rojiblancos la confiance qu’ils lui ont manifestée.
A voir aussi :
>>> Griezmann à l’OM, la proposition est faite
Source link