SPORT

Antoine Griezmann à l’OM, on en reparle

L’international français Antoine Griezmann avait bien son nom associé à celui du prestigieux club phocéen.

Jorge Sampaoli n’est plus l’entraineur de l’OM. Le technicien argentin a jeté l’éponge en plein milieu de la précédente intersaison, voyant que ses demandes de mercato ne sont pas satisfaites par sa hiérarchie.

Sampaoli était trop gourmand

Pablo Longoria, le président du club, s’était opposé à ses requêtes. Et au regard des noms qu’il avait demandés on peut comprendre pourquoi. L’actuel coach de Flamengo avait conditionné sa poursuite à la tête du club au recrutement de plusieurs stars de la Liga espagnole.

Lire aussi – Griezmann, le transfert choc

Selon Foot Mercato, il voulait faire venir Gareth Bale au Vélodrome. Ce dernier était en fin de contrat avec le Real et il n’avait pas encore annoncé qu’il raccrochait les crampons. En plus de la star galloise, il s’était aussi mis en tête d’attirer l’international français Antoine Griezmann. Ce dernier était sous contrat avec le Barça et il fallait mettre 40M€ minimum pour le faire signer.

Par ailleurs, l’ex-sélectionneur de l’Argentine se voyait bien ramener Marcelo et James Rodriguez. Mais, là aussi, sa direction n’a pas été à son écoute. Ses responsables envisageaient de mener la barque à leur façon et c’est pourquoi les deux camps se sont séparés prématurément. Igor Tudor est ensuite arrivé, disant oui à la moindre directive concernant le recrutement. Pour le résultat que l’on connait, à savoir moins bon que celui de son prédécesseur (3e de Ligue 1).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité