SPORT

Anthony Martial préoccupe Erik Ten Hag

Le manager de MU, Erik Ten Hag, a avoué ne pas être totalement serein par rapport à ce qu’il voit de la part de son attaquant français, Anthony Martial.

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a affirmé que son club a besoin de faire signer un nouvel attaquant en raison des problèmes physiques que trainent Anthony Martial depuis un moment.

Ten Hag veut un suppléant à Martial

Martial a manqué 13 semaines de la saison en raison de blessures aux ischio-jambiers, au tendon d’Achille et au dos, mais il n’a pas été blessé depuis deux mois. Au regard de son bulletin médical, United s’efforce de signer un attaquant en prêt pour soutenir l’international français.

Marcus Rashford est le meilleur buteur de United avec 13 buts et Martial en a marqué cinq. Rashford a marqué lors de ses cinq derniers matchs et porte efficacement une attaque que Ten Hag considère comme limitée en nombre après le départ de Cristiano Ronaldo.

Pas de transfert en vue pour Martial

« Anthony a été remplacé et il y a une raison à cela. C’est parce qu’il ne peut pas faire face à la charge pendant de nombreux matchs », a expliqué Ten Hag après la victoire en FA Cup contre Everton. « C’est pourquoi nous cherchons un autre attaquant, ce n’est pas que nous ne comptons pas sur lui. « Mais sa charge physique n’est pas assez élevée pour qu’il puisse jouer tous les trois jours un match de 90 minutes, donc je dois gérer cela avec lui », a poursuivi le coach batave.

Ten Hag a conclu en précisant qu’il n’est absolument pas question de se séparer de l’ancien monégasque : « Son profil, la qualité d’Anthony Martial, est si importante pour notre jeu. Ses mouvements, sa sécurité du ballon, il apporte beaucoup à l’équipe, le pressing – ne l’oublions pas ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité