Manchester United est désireux de se débarrasser de l’attaquant Anthony Martial cet été, mais en l’état actuel des choses, cela semble être un sacré défi pour le club.
Anthony Martial a lutté pour retrouver la forme au cours des deux dernières saisons, et a même passé la deuxième moitié de la campagne 2021-22 en prêt au Séville, où il n’a pas réussi à s’imposer. L’attaquant français a rejoint Manchester United au cours d’une transaction de 54 millions de livres sterling en 2015 et, bien qu’il ait eu des saisons de grande forme et de potentiel, il a titubé au cours des deux dernières campagnes. Le joueur de 26 ans n’a inscrit que huit buts pour les Red Devils au cours des deux dernières campagnes, ce qui n’est pas un grand bilan pour une équipe en quête de solutions pour ses buts.
Cela a mal tourné pour Anthony Martial
On s’attendait à ce qu’à ce stade de sa carrière, il soit le premier choix de Manchester United, mais nous sommes maintenant en 2022 et le club est toujours à la recherche d’un buteur régulier. La période de prêt de Martial à Séville n’a pas suscité beaucoup d’espoir d’amélioration : il a parfois été critiqué par les fans et les médias pour son manque d’effort, tandis que le manager Julen Lopetegui n’a pas non plus été impressionné par la facilité avec laquelle il travaillait.
Source link