SPORT

Ansu Fati dit non au bistouri !

Malgré les blessures qui s’enchaînent pour Ansu Fati, celui-ci semble très loin de vouloir repasser de nouveau sur le billard.

Ansu Fati (19 ans) semble avoir pris sa décision concernant son état de forme. L’international espagnol, de nouveau blessé à l’ischio durant le match contre l’Athletic Bilbao (2-3 a.p.) en Coupe du Roi, a refusé de se faire opérer. D’après Sport, le numéro 10 catalan en aurait discuté avec Xavi et Ricard Pruna, respectivement son entraîneur et le médecin du club. Ils auraient dans l’idée de lui proposer une intervention chirurgicale faite par le professeur finlandais, qui a déjà pris en charge le cas d’Ousmane Dembélé.

       Voir aussi : PSG : Ramos, Kimpembe fait volte-face

De son côté, le Bissau-guinéen ne l’entendrait pas de cette oreille, et préférait suivre un traitement conservateur dont le temps de rétablissement serait estimé entre six à huit semaines. On est donc très loin du temps que lui prendrait l’opération, c’est-à-dire environ quatre à six mois. Cependant, un risque n’est pas à éloigner, car bien que le traitement puisse lui permettre de retrouver bien plus vite les terrains, il comporte tout de même plus de probabilité de rechute.

Le dénouement à venir ?

Le staff barcelonais continue, toutefois, de persévérer afin de le faire plier, une pression à laquelle le jeune ailier tente tant bien que mal de résister. Freiné par ses multiples pépins physiques, le joueur formé à La Masia n’aura pris part pour l’instant qu’à 10 matches toutes compétitions confondues pour 5 réalisations. Un bilan pour le moins compliqué pour celui qui était attendu pour prendre la succession de Lionel Messi. Reste maintenant à voir quel en sera le verdict qui pourrait être prononcé dès aujourd’hui par les Blaugrana.

 

A lire également : >>> Benzema défend Messi, Rothen voit rouge


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité