Adrien Rabiot s’est attardé ce mardi en conférence de presse sur les questions relatives à son futur.
Adrien Rabiot a marqué lundi soir l’unique but de l’équipe de France contre la Croatie. Une réalisation qui l’a réjoui au sortir d’une année compliquée, et il ne s’est pas privé pour le dire : « Je n’ai pas de problème de confiance mais ce but m’a fait plaisir car je n’avais pas marqué cette saison ». Il apprécie donc cette parenthèse enchantée, mais bientôt il va devoir retourner en club et on ne sait pas encore si ça sera à la Juventus ou ailleurs vu qu’il est désigné comme le principal candidat au départ chez les Bianconeri.
Rabiot ne pense pas à un départ
La question lui a été posée en conférence de presse ce mardi et l’ancien parisien a brandi un joker, avouant être, lui aussi, dans le flou total. « Je n’ai pas parlé de cela avec le club. J’essaye d’être concentré sur l’équipe de France et je laisse faire mon agent. Je suis sous contrat avec la Juve et rien ne signale que je vais partir », a-t-il déclaré. La volonté d’être au Qatar pèsera-t-elle dans son choix personnel ? Sa réponse : « Par rapport à la Coupe du monde, cela n’aurait pas de rapport avec ma décision. Cela ne rentrerait pas dans mon choix. »
Appelé ensuite à évaluer la saison qu’il a faite avec la Vieille Dame, le milieu de terrain a reconnu que ce n’était pas la meilleure qu’il ait réalisée : « La saison au club, c’était plus compliqué avec des hauts et des bas. Collectivement cela a été dur dès le départ. J’ai aussi beaucoup joué et j’ai eu la confiance de mon coach. On va dire que c’était une saison mitigée. »
A voir aussi :
>>> Rabiot dans le viseur d’un membre du Big Four
Source link