SPORT

annoncé au PSG, Mourinho brise le silence !

Alors que son nom revient avec insistance à Paris, José Mourinho a pris la parole pour s’exprimer au sujet de son avenir à court terme.

Comme chaque année ou presque, le Paris Saint-Germain s’apprête à faire une énième révolution dans son organigramme. Bien que promis à décrocher le 11e titre de champion de France de son histoire, le club de la capitale est critiqué de toutes parts après les éliminations en huitième de finale de Ligue des Champions (contre le Bayern Munich) et de Coupe de France (face à l’Olympique de Marseille). Dans ce contexte, un changement d’entraîneur semble inéluctable. Christophe Galtier ne devrait pas honorer sa deuxième année de contrat sur le banc du PSG.

Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !

Pour succéder à Galtier, un nom revient avec de plus en plus d’insistance depuis quelques semaines : José Mourinho. Parmi les différents courants de pouvoir qui dicteront l’avenir du club, le Special One serait le choix de Luis Campos. Il entretient d’excellents rapports avec l’actuel conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir si ce dernier serait également séduit par cette piste et – surtout – si l’Émir du Qatar validera ce choix.

La punchline de Mourinho pour commenter les rumeurs

En attendant le dénouement de ce dossier, José Mourinho a pris la parole publiquement pour commenter les rumeurs. Avec sa verve habituelle, le Portugais n’a pas manqué d’humour pour botter en touche à sa manière. « Si le PSG m’a contacté ? S’ils me cherchent, ils ne m’ont pas trouvé parce qu’ils ne m’ont pas parlé« , a-t-il lancé, provoquant les rires de son assistance. Une réponse logique au vu du timing, puisque l’AS Roma s’apprête à disputer une demi-finale de Ligue Europa contre le Bayer Leverkusen.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité