L’Olympique de Marseille accueille Annecy en quart de finale de Coupe de France, ce mercredi (21 heures). Voici la compo probable du club phocéen.
Trois jours après un revers marquant dans le Classique contre le rival parisien en Ligue 1 (0-3), l’Olympique de Marseille bascule à nouveau sur la Coupe de France avec une rencontre a priori à sa portée, au moins sur le papier, face à Annecy. Les hommes d’Igor Tudor ont l’opportunité de composter leur ticket pour les demi-finale de la doyenne des compétitions. Et pour cette rencontre, le technicien croate devrait effectuer une rotation notable.
Vitinha et Payet titulaires ?
Alors qu’il joue très peu depuis son arrivée dans le dernières heures du mercato hivernal, l’attaquant Vitinha est attendu sur le front de l’attaque. Il devrait être épaulé par un autre joueur habitué au banc, à Marseille : Dimitri Payet. Malinovskyi pourrait compléter cette attaque à trois du système marseillais articulé en 3-4-3.
A lire aussi – Le Graët en remet une couche sur Deschamps
Dans l’entrejeu, Tudor pourrait laisser Rongier au repos et associer les deux internationaux français Veretout et Guendouzi. Clauss et Tavares sont attendus sur les côtés dans leurs rôles de pistons habituels. La défense à trois devrait être constituée de Mbemba, Bailly et Kolasinac, tandis que Blanco serait titularisé dans les buts marseillais.
La compo probable de Marseille : Blanco – Mbemba, Bailly, Kolasinac – Clauss, Veretout, Guendouzi, Tavares – Malinovskyi, Payet – Vitinha.
Source link