Le gardien de l’Angleterre Jordan Pickford a rassuré sur l’état de santé de son capitaine Harry Kane touché contre l’Iran.
À quelques jours du prochain match de l’Angleterre contre les Etats-Unis, l’état de santé d’Harry Kane suscite encore quelques inquiétudes. Touché à la cheville droite durant l’entrée en compétition des Three Lions contre l’Iran (6-2) ce lundi, le numéro 9 anglais était attendu pour effectuer quelques examens médicaux.
Voir aussi : Ronaldo, un autre coup de sang et une nouvelle sanction !
« Je suis sûr qu’il va bien »
Si l’on en croit The Guardian, le scanner passé par l’attaquant de Tottenham n’aurait rien révélé d’inquiétant, laissant entendre que ce dernier devrait reprendre sa place sur le front de l’attaque britannique vendredi prochain. De son côté, son gardien et coéquipier en sélection, Jordan Pickford, s’est également voulu optimiste lors de son passage en conférence de presse.
« Je pense qu’Harry va bien, probablement juste un peu endolori. Je suis sûr qu’il va bien. Il était sur la pelouse avec nous aujourd’hui », a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport.
A lire également : >>> Un entraîneur australien en Ligue 1
Source link