Le milieu de terrain italien du PSG est de retour à la compétition, à l’occasion du déplacement à Angers ce vendredi (32e journée de Ligue 1). En revanche, Christophe Galtier se passera de Nuno Mendes.
Si le PSG n’a pas eu besoin de ses services pour gagner les deux dernières rencontres, à Nice puis face à Lens, Marco Verratti ne fera pas de mal ce week-end à Angers. Le milieu de terrain italien effectue son retour dans le groupe de Christophe Galtier à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1 et après avoir soigné une blessure aux ischio-jambiers.
Lire aussi – Galtier dévoile son avenir, l’incroyable déclaration
« On connait tous son importance dans le jeu, dans le vestiaire. Souvent, il fait le lien entre les uns et les autres », a commenté l’entraîneur du PSG, jeudi après-midi en conférence de presse, cité par Goal.com. C’est un joueur important du vestiaire, de par sa connaissance tactique, sa capacité à être le liant sur le terrain, il est aussi celui qui déclenche des passes très importantes dans le cœur du jeu. »
« Ses sensations ne sont pas bonnes sur le plan musculaire »
Le natif de Marseille ne pourra pas compter, en revanche, sur Nuno Mendes. « Il a fait la séance aujourd’hui (jeudi) mais ses sensations ne sont pas bonnes sur le plan musculaire. Il y a un principe de précaution », a expliqué Christophe Galtier, à PSG-TV, au sujet du latéral gauche portugais.
Lire aussi –Un cadeau empoisonné pour le PSG ?
Le milieu Renato Sanches et le défenseur Timothée Pembélé, blessés, ne seront pas du voyage non plus dans le Maine-et-Loire. Le coup d’envoi d’Angers-PSG sera donné vendredi soir à 21 heures.
Source link