Angel Di Maria a perdu pied en signant à Manchester United. Heureusement, le PSG est venu au bon moment pour le relancer.
Après le Real Madrid, Angel Di Maria a vécu un passage douloureux à Manchester United lors de la saison 2014-2015. Arrivé pour une somme de 63 millions d’euros, l’Argentin ne s’est pas acclimaté au championnat anglais. Sous le maillot des Red Devils, il a seulement inscrit 4 buts en 32 matchs disputés, toutes compétitions confondues. Angel Di Maria est ensuite parti au PSG afin de se relancer. Le joueur de 33 ans a témoigné sa reconnaissance au PSG après 7 saisons jouées.
À lire aussi : Jean-Paul Belmondo, « le Magnifique » décédé
PSG a « sauvé » Angel Di Maria
Lors d’un entretien avec la télévision argentine TyC Sports, Angel Di Maria est revenu sur son départ de Manchester United vers le PSG. Au fond du trou à cette période, il a tenu à remercier le club de la Capitale. « Le PSG est apparu et, Dieu merci, ils m’ont sauvé. J’ai pu partir. Et j’ai fait le bon choix car je suis heureux à Paris », a reconnu le joueur.
Le joueur poursuit dans cette interview concernant son avenir au club. « Mon contrat avec le club se terminait (le PSG, ndlr). Je n’avais pas discuté avec eux. Et juste avant le Covid, ils ont entamé les discussions pour une prolongation, afin de continuer une année de plus avec une autre en option. J’ai décidé de rester, car j’ai senti que j’étais dans un grand moment. Et je ne me suis pas trompé. Je suis resté et Leo (Messi) est venu. Donc les choses se sont plutôt bien passées pour moi », a-t-il expliqué.
Voir également : Ronaldo ne fera pas partir Cavani
Source link