Le Paris Saint-Germain a officialisé, ce vendredi, l’arrivée du jeune Kaïs Anelka, fils de Nicolas Anelka, au sein de son centre de formation.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a révélé la liste des seize nouvelles recrues qui vont intégrer son centre de formation.
Lire aussi – Battu avec les Bleues, Renard promet de remettre sa chemise
Parmi les jeunes de cette génération 2008, se trouve le fils de l’ex-international tricolore Nicolas Anelka, Kaïs Anelka. Évoluant au poste d’attaquant comme son père, il marche ainsi dans les pas de ce dernier en rejoignant le club de la capitale.
« Ces jeunes joueurs intègrent le Centre de Formation du Paris Saint-Germain, classé parmi les meilleurs du pays par la Fédération Française de Football, pour suivre le triple projet mis en place par le club sur les dimensions sportive, scolaire et socio-éducative », a ainsi indiqué le PSG
Le @PSG_inside est heureux d’annoncer l’entrée de seize nouveaux joueurs au sein de son Centre de Formation pour la saison 2023-2024.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 21, 2023
🚨🔴🔵 Le fils de Nicolas Anelka, Kais, intègre le centre de formation du PSG. Il a signé un contrat d’un an #PSG pic.twitter.com/39l3czwFXF
— ParisTeam (@Paristeamfr) July 21, 2023
Pour rappel, l’ancien avant-centre des Bleus avait fait ses armes au sein du club de la capitale, avant de faire ses débuts en professionnel sous les ordres de Ricardo Gomes Raymundo, et de filer pour Arsenal la saison suivante.
Le natif du Chesnay fera toutefois son retour chez les pensionnaires du Parc des Princes au cours de l’été 2000. L’ancien coéquipier de Thierry Henry quittera néanmoins définitivement le PSG deux ans après son come-back, après un prêt de six mois à Liverpool, pour rallier les Eastlands en s’engageant en faveur de Manchester City.