L’attaquant anglais Andy Carroll a dévoilé la raison qui l’a poussé à rejoindre la Ligue 2 française et le club d’Amiens.
Andy Carroll a été le transfuge phare de l’été dans le championnat français de Ligue 2. L’avant-centre a rompu son contrat avec Reading pour rejoindre Amiens en tant que joueur libre. Il a signé un contrat de deux ans avec les Picards.
Carroll sous le charme d’Amiens
Ce choix de la part de l’ancien international anglais a surpris. Alors, l’intéressé a tenu à le justifier. Dans un entretien accordé à un tabloïd britannique, il a fait savoir que c’est l’intervention d’un dirigeant du club français qui l’a amené à traverser la Manche.
Lire aussi – Un flop de Manchester United courtisé en Arabie Saoudite
« J’avais beaucoup d’options dans de nombreux pays, y compris en Angleterre. Quand j’ai parlé à John (Williams, le directeur sportif), je suis venu ici tout de suite et j’ai regardé la ville et le club. Je savais que c’était l’endroit où je voulais jouer », a-t-il confié.
Amiens a bien entamé son championnat, avec quatre succès en cinq matches. Cela conforte Carroll dans le fait qu’il a pris la bonne décision. « C’est en discutant avec John et mes coéquipiers que j’ai pris la décision de venir ici. C’est un bon club, un club familial avec des installations fantastiques », a-t-il ajouté.
Source link