Après la fin de son aventure avec Vissel Kobé, Andres Iniesta est parti pour découvrir un autre championnat.
A 39 ans, Andres Iniesta ne pense pas encore à la retraite. Tout juste libéré de ses engagements au Japon, le chevronné milieu catalan devrait découvrir un autre championnat et aussi un autre continent.
L’Inter Miami devient un mini Barça
Selon le journaliste Ekrem Konur, spécialiste du mercato, le héros de la finale victorieuse du Mondial 2010 est en négociations très avancées avec l’Inter Miami. Sa signature au sein de la franchise de MLS ne serait qu’une question de temps.
Lire aussi – Suarez et Messi de nouveaux réunis
La franchise américaine veut réunir un maximum d’anciens Barcelonais dans son effectif. Après avoir déjà attiré Lionel Messi et Sergio Busquets, David Beckham, son propriétaire, travaille sur la signature de Jordi Alba. Et si les circonstances sont favorables, il aimerait donc bien récupérer Iniesta, ainsi que Luis Suarez.
A noter qu’Iniesta était aussi annoncé du côté de l’Argentine dernièrement. Le club d’Argentinos Juniors, dont Gaby Milito est le directeur sportif, avait tenté de l’enrôler mais sans succès. Les conditions financières n’ont pas dû trop plaire au vétéran ibérique.
Source link