Carlo Ancelotti pourrait surprendre en prolongeant son aventure au Real Madrid, malgré des rumeurs insistantes de sa nomination à la tête de la sélection brésilienne.
Le retournement de situation se confirme pour Carlo Ancelotti. Bien que fortement pressenti pour prendre la tête de la sélection brésilienne ces derniers mois, Il Mister pourrait finalement prolonger son contrat avec la Maison Blanche.
Lire aussi – « Grosso n’est plus jovial », la révélation glaçante d’un membre du staff lyonnais
Si l’on en croit Relevo, le vice-champion d’Espagne vise même à conclure cette extension de contrat avant Noël. Cette nouvelle est un coup dur pour la Fédération brésilienne (CBF), qui avait fait de l’Italien, sous contrat avec les Blancos jusqu’en juin 2024, sa priorité.
D’après le média madrilène, le président du Real, Florentino Pérez, envisage d’offrir deux saisons supplémentaires à l’ancien coach de Naples et d’Everton. Satisfait du début de saison de son équipe, qui est en tête de la Liga avec quatre points d’avance sur le Barça, quatrième, le président merengue souhaite récompenser Ancelotti, et il est probable que ce dernier accepte l’offre.
Rennes, Terrier dit la vérité sur Genésio https://t.co/REtAwGmpWl
— Foot 365 (@foot365) November 27, 2023
En plus des performances sportives, le développement des jeunes sous la direction d’Ancelotti a été un critère déterminant dans la décision de Pérez.