Carlo Ancelotti, le coach du Real, ne veut pas que Jude Bellingham soit concerné par les matches du mois de novembre.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait savoir que Jude Bellingham ne doit pas jouer pour la sélection anglaise la semaine prochaine.
Ancelotti veut préserver Bellingham
Bellingham a manqué le match des siens contre Valence (5-1) samedi pour cause de blessure. Malgré cette défection, il figure parmi les convoqués anglais pour les deux dernières journées des éliminatoires de l’Euro. Et ce n’est donc pas du tout du goût de son coach au club.
Lire aussi – Ce club qui a raté Bellingham pour 20M€
Ancelotti a déclaré : « Bellingham va en Angleterre pour être évalué, mais il sera bientôt de retour. Il ne peut pas jouer aujourd’hui, il ne peut pas jouer pour l’équipe. Il doit effectuer un travail spécifique au cours des prochaines semaines pour renforcer son épaule. Il sera prêt à jouer après la pause internationale ».
Bellingham est le joueur clé du Real en cette entame de saison. Alors qu’il vient à peine de débarquer en provenance de Dortmund, il a déjà trouvé le moyen de scorer 13 fois en 14 matches. Rien d’étonnant dès lors à ce qu’Ancelotti veuille le garder au frais et le préserver pour les futures échéances de son équipe.
Source link