Caelo Ancelotti refuse d’être comparé à son illustre devancier au Real Madrid.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est adressé aux journalistes avant la rencontre des merengue face au Sheriff Tiraspol en Ligue des Champions, mardi. L’occasion d’adresser les comparaisons avec son illustre devancier, un certain Zinedine Zidane. Et le coach italien préfère prendre ses distances avec le jeu des comparaisons avec son ancien adjoint.
« Difficile à dire »
« C’est difficile à dire, parce que les joueurs changent un peu. L’équipe est différente et je n’aime pas comparer celle-ci avec celle qu’avait Zidane, mais il n’aurait pas pu faire mieux. Il a gagné trois Ligues des Champions d’affilée. J’aimerais en gagner une de plus, donc trois… », a estimé l’ancien technicien du PSG, qui évoque aussi la surprenante équipe du Sheriff Tiraspol, prochain adversaire des merengue en C1.
« Ils ont bien travaillé, en phase de qualification contre le Dinamo Zagreb et maintenant contre le Shakhtar. Ils ne sont pas très connus, mais c’est une équipe très organisée et rapide en attaque. Nous avons besoin des trois points pour bien nous placer dans le groupe », a-t-il analysé.
Source link