Carlo Ancelotti, le nouveau coach du Real, a laissé sous-entendre qu’il était content du groupe qu’il avait à sa disposition.
Ceux qui espéraient voir de nouveaux visages débarquer au Real Madrid cet été, et en particulier Kylian Mbappé, vont peut-être devoir reporter leurs souhaits pour le mercato d’après. Carlo Ancelotti, le nouveau coach des Merengues, a fait savoir lors de sa première conférence de presse qu’il n’était pas mécontent des joueurs qu’il avait sous sa houlette.
Ancelotti satisfait de son effectif au Real
« Avec cette équipe, sans les joueurs qui étaient prêtés comme Bale, Odegaard et Ceballos, Madrid a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions et s’est battu pour le titre en Liga jusqu’au bout. Nous avons donc les joueurs pour gagner des trophées », a affirmé le technicien italien.
L’ancien manager d’Everton semble vouloir compter sur ses anciens lieutenants, ceux avec qui il était allé chercher La Decima en 2014. Et Bale en fait partie. « Gareth n’a pas beaucoup joué en Premier League, mais il a marqué beaucoup de buts, a été très efficace lors des derniers matchs lorsqu’il a eu la chance de jouer, a-t-il rappelé. Il revient, je le connais très bien, il sera motivé pour mieux jouer et faire une belle saison, sans aucun doute ».
Par ailleurs, Ancelotti a laissé supposer que le recrutement d’un nouvel attaquant d’envergure n’était pas du tout sa priorité. « Benzema doit marquer 30 au lieu de 25, Vinicius Jr doit marquer plus aussi, Rodrygo aussi, ils ont beaucoup de potentiel. Il y a des buteurs dans l’équipe, donc il n’est pas vraiment question de faire signer un grand avant-centre formidable ». De quoi refroidir donc sérieusement la rumeur d’une potentielle arrivée de Kylian Mbappé à Bernabeu.
A voir aussi :
>>> Mbappé, « grosses mises à jour » à venir
Source link