Le Real Madrid a connu des difficultés sur la scène nationale cette saison et a joué un rôle de second plan par rapport au FC Barcelone en termes de succès en Espagne.
L’équipe de Xavi Hernandez a remporté la Supercoupe d’Espagne, en battant les Blancos en finale en janvier, et possède 12 points d’avance dans la course au titre en Liga, à 11 journées de la fin de la saison.
Lire aussi – Ces 4 noms se dégagent pour remplacer Galtier
La Coupe du Roi représente la seule chance réaliste du Real Madrid de remporter un succès national cette saison, mais son triomphe est plus improbable que probable, après avoir perdu le match aller de la demi-finale contre Barcelone à Santiago Bernabeu.
Un échec ce mercredi pourrait sérieusement entraver les chances de Carlo Ancelotti de rester à la tête du Real Madrid la saison prochaine, selon Sport. En cas de victoire du FC Barcelone, il ne resterait plus que la Ligue des champions à l’Italien pour sauver son poste.
À quitte ou double
L’avenir d’Ancelotti a fait l’objet de nombreuses spéculations ces derniers mois, mais il aura à cœur d’assurer une fin de saison réussie au Real Madrid. Cependant, s’il ne remporte aucun trophée, il n’aura nulle part où se cacher.
Source link