Carlo Ancelotti a reconnu qu’il était déçu par le rendement de son équipe merengue à l’occasion de la tournée américaine.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, juge la tournée de pré-saison des siens aux États-Unis comme décevante.
Ancelotti admet qu’il y a du pain sur la planche
Les Merengue ont bouclé leur périple au pays de l’Oncle Sam par un revers contre la Juventus mercredi soir. Ancelotti a déclaré à l’issue de cette partie: « L’équipe a montré deux facettes. Nous devons nous améliorer du côté défensif. L’équipe n’est pas habituée à défendre avec un losange. Surtout lors des deux derniers matchs. Faire descendre le bloc peut être une solution. Je garde le positif. Les opportunités que nous avons eues, la fragilité, c’est problématique ».
Lire aussi – Ce joueur du Real Madrid gavé par Mbappé
Ancelotti n’accable cependant pas ses troupes pour autant : « En pré-saison, cela peut arriver, que nous n’ayons pas raison. Parce que l’équipe est fatiguée et que nous avons beaucoup voyagé ».
Et pour ce qui est de l’absence d’un tueur aux avant-postes depuis le départ de Karim Benzema, il a indiqué : « La fraîcheur qu’un attaquant doit avoir à la fin, nous ne l’avons pas pour le moment. Aujourd’hui, Vinicius a géré le poste très bien, parfois à l’extérieur et parfois à l’intérieur, et a marqué un but fantastique. J’ai vu beaucoup de bonnes choses. Au niveau offensif il n’y a pas de problème, au niveau défensif il faut s’améliorer ».
« Je donne un 6 à la pré-saison. Il y a des choses à essayer dans cette période. Je pense que ce que nous devons corriger est assez évident », a conclu Carletto.
Source link