SPORT

Ancelotti hésite sur deux joueurs avant City

Le Real Madrid aborde le match retour de sa demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City avec un but de retard, mais avec une grande confiance.

Le Real est confiant avant son choc contre Manchester City. D’une part, parce que les Merengue ont déjà remporté la Liga et qu’ils l’ont fait avec presque tous leurs joueurs dans le bon état d’esprit. La conséquence est que ce sera sans doute l’un des choix les plus compliqués pour Carlo Ancelotti, conscient qu’il devra laisser sur le banc des joueurs en grande forme et des joueurs qui méritent une place dans le match pour une place en finale à Paris.

Ancelotti devra faire un choix

La seule certitude est qu’il y a trois joueurs qui n’ont aucune chance de jouer – Gareth Bale, Eden Hazard et Luka Jovic. Le cas qui, selon Marca, soulève le plus de doutes pour Ancelotti est celui de Rodrygo Goes, qui a commencé le match aller mais en raison de l’absence de Casemiro, ce qui a laissé Fede Valverde au milieu de terrain. Cependant, avec le retour du Brésilien, il reprendra sa place aux côtés de Toni Kroos et Luka Modric. L’Uruguayen pourrait donc évoluer aux côtés de Karim Benzema et Vinicius Junior, ou jouer comme quatrième milieu de terrain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité