SPORT

Ancelotti fait une confidence très étonnante

Ce mercredi, Carlo Ancelotti et le Real Madrid retrouveront Chelsea au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, comme la saison passée. Bien que le club londonien, onzième de Premier League, traverse une période très délicate, le technicien italien s’attend à une opposition coriace.

Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude

« On doit penser que c’est un match de 180 minutes, a lancé Ancelotti. Le match de demain (mercredi) n’est pas décisif, mais il pourrait nous donner un avantage certain pour le retour. L’équipe est motivée. On veut faire un match complet, défendre bien, mieux que contre Villarreal (défaite 2-3, ndlr), et attaquer, si possible comme on l’a fait contre le Barça (victoire 4-0, ndlr). On veut gagner de nouveau la Ligue des champions et vivre une autre nuit magique au Santiago-Bernabéu. Les moments les plus difficiles de la dernière campagne, je dirais que c’était contre Chelsea et Manchester City. Pour diverses raisons, ça a été le match où on a le plus souffert contre Chelsea. On doit respecter ce club, ils ont des joueurs de top niveau, et parfois, ce genre de matches suffit à les réveiller, qu’ils puisent en eux le meilleur. »

Ancelotti vole au secours de Lampard

Une sortie étonnante au vu de la trajectoire des Blues, en totale déliquescence depuis quelques semaines. Mais Chelsea garde une place particulière dans le coeur de Carlo Ancelotti. Tout comme Frank Lampard. Malgré son bilan accablant en tant qu’entraîneur, la légende des Blues, qui a fait son retour sur le banc du club la semaine dernière, fait encore l’objet d’éloges de la part de son ex-entraîneur.

« Certes, il a 20 ans de moins que moi, mais cela ne pèsera pas sur ce qu’il se passera sur le terrain, a continué Ancelotti. Il a été un joueur extraordinaire, fantastique, il sait très bien ce qu’il peut se passer dans ce genre de matches. Pour un entraîneur, l’expérience ne sert pas à grand-chose dans ce genre de matches. Il est arrivé dans ce club il y a une semaine, mais il connaît beaucoup de joueurs, et je suis sûr qu’il s’en sortira bien le temps qu’il restera à Chelsea. Je suis triste de voir Chelsea comme ça, oui, car je garde d’excellents souvenirs de ce club, des gens qui y travaillaient. Je reste un supporter de Chelsea, mais je ne reviendrai pas, non. Je crois que Lampard fera un travail fantastique avec eux », a conclu l’Italien. Une sortie qui ne devrait pas laisser Frank Lampard insensible.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité