SPORT

Ancelotti explique le mauvais traitement réservé à Vinicius

Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, n’a pas cherché à susciter la controverse sur l’arbitrage avant le choc de dimanche contre le FC Barcelone.

Les Merengue ont remporté une victoire 3-0 sur le Real Majorque lundi soir, mais l’attention s’est surtout focalisée après le match sur certains gestes et tacles virils visant les attaquants du Real. Après que Vinicius a posté des photos sur son Instagram faisant référence à l’un de ces incidents, Ancelotti a été interrogé à ce sujet dans une interview avec Movistar+. « Vinicius sait bien que les joueurs les plus dangereux sont ceux auxquels l’opposition prêtera le plus d’attention et commettra plus de fautes que nécessaire – mais c’est tout à fait normal. Cela signifie que Vinicius est très dangereux et qu’ils le craignent ».

« Vinicius est craint »

Le coach du Real n’a pas voulu s’étendre sur la controverse de l’arbitrage au-delà de cela, à la grande déception des journalistes. « [Les fautes] auraient pu donner lieu à un [carton] orange… Je ne sais pas. Il est très difficile d’évaluer ce que fait un arbitre pendant un match. Il y a beaucoup d’yeux, il y a la VAR… Nous devons avoir confiance en ce qu’ils font. Parfois ils ont raison, parfois ils ont tort, ça fait partie du football ».

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité