À la veille du Clasico face au Barça, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, n’a pas nié la dépendance du club madrilène vis-à-vis de Vinicius.
Vinicius de ne cesse de briller. Décisif plus d’une fois cette saison avec le Real Madrid, l’ailier gauche brésilien s’était offert un doublé sur la pelouse de Liverpool (2-5) la semaine dernière, initiant ainsi la révolte des Madrilènes en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une performance qui en dit long sur le niveau atteint par l’ancien sociétaire de Flamengo, qui est tel que le champion d’Espagne ne semble plus pouvoir se passer de ses services. Une réalité parfaitement assumée par le coach des Merengues, Carlo Ancelotti, qui voit même d’un bon œil cette dépendance envers l’attaquant de 22 ans.
Voir aussi : Guardiola lorgne du côté de Chelsea
« Une Vinicius-dépendance ? C’est un aspect positif, a d’abord déclaré le technicien italien. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, qui fait parfois basculer les matchs en notre faveur. C’est donc tout à fait normal de dépendre de lui, a ainsi expliqué Il mister avant le Clasico face au FC Barcelone pour la demi-finale retour de Coupe du Roi, ce jeudi à Santiago Bernabeu.
A lire également : >>> Chelsea ruiné ? La menace est réelle
Source link