Carlo Ancelotti et Florentino Pérez vont travailler main dans la main pour essayer de relancer le Real Madrid.
La saison du Real va s’achever par un seul trophée remporté, à savoir la Copa Del Rey. Ce n’est pas infâme, mais c’est insuffisant à l’échelle de ce grand club. Après l’élimination douloureuse essuyée contre Manchester City en Ligue des Champions (1-1, 0-4), il y a eu donc une mobilisation générale afin de trouver au plus vite les solutions pour relancer l’équipe.
Pérez déterminé à relancer son Real
Les échos émanant de la capitale espagnole rapporte qu’une réunion s’est tenue vendredi pour faire le point sur la situation. Florentino Pérez, le président, était présent, tout comme l’entraineur Carlo Ancelotti. Cela veut dire que ce dernier va continuer dans ses fonctions pendant au moins un an.
Lire aussi – Le Real revient à la charge pour Mbappé
De quoi les deux hommes ont parlé ? Selon Deportes Cope, il aurait été question du mercato à venir. On a analysé les forces et les faiblesses de l’équipe et on s’est entendu sur les manques à combler durant l’intersaison. La source affirme que la décision a été prise de signer trois à quatre renforts durant l’intersaison.
Depuis qu’ils ont recruté Eden Hazard en 2018, les Madrilènes n’ont plus fait de folies sur le marché des transferts. Vu les échecs enregistrés en Liga et en Ligue des Champions, la donne pourrait changer cette fois-ci. Pérez serait à même de mettre la main à la poche pour redonner un visage compétitif à sa formation. Et la première recrue susceptible débarquer à Bernabeu pourrait être le milieu de terrain anglais de Dortmund, Jude Bellingham.
Source link