Carlo Ancelotti est sérieusement remonté contre sa hiérarchie au Real à cause des directives imposées pour le mercato.
Le Real Madrid a déjà dépensé plus de 100M€ en ce mercato estival, avec le recrutement onéreux du milieu de terrain anglais Jude Bellingham. Mais, cela ne suffit guère aux yeux de Carlo Ancelotti, l’entraineur de l’équipe.
Ancelotti prêt à jeter l’éponge ?
Selon une information d’El Mundo Deportivo, le technicien italien est aujourd’hui sérieusement remonté contre ses responsables à cause de leur refus de lui octroyer un nouvel avant-centre. Karim Benzema a quitté le club récemment et il n’y a pas eu de remplaçant recruté à sa place, si ce n’est Joselu.
Lire aussi – La stupéfiante destination d’Harry Kane
La signature de Kylian Mbappé avait été évoquée dans les médias, mais le géant espagnol n’a guère avancé sur ce dossier. Et il ne fera certainement pas avant l’année prochaine. En laissant entendre qu’il pourrait quitter le PSG, l’international français a gelé tous les plans de la Casa Blanca et cela n’a pas été du gout d’Ancelotti.
Réaliste, « Il Mister » savait que le crack de Bondy ne débarquera certainement pas à Bernabeu cet été. Pour combler le vide en attaque, il a demandé dès l’entame du mercato la possibilité d’avoir les services de Harry Kane. L’attaquant anglais était d’ailleurs prêt à venir. Une requête légitime mais qui lui a été refusée par Florentino Pérez. Ce dernier estime qu’il a suffisamment d’atouts offensifs à sa disposition pour être performant lors de la campagne à venir. Les deux hommes ne sont donc pas sur la même longueur d’ondes et cela a généré un vrai contentieux entre eux. Voir Ancelotti jeter l’éponge face à cette situation n’est désormais pas exclu.
Source link