, Ancelotti est accusé d’avoir escroqué 386 361 euros au Trésor espagnol, selon les médias ibériques.
Carlo Ancelotti se prépare actuellement pour la troisième saison de son second mandat d’entraîneur du Real Madrid, qui sera probablement sa dernière, suite aux spéculations selon lesquelles il aurait accepté de prendre la direction du Brésil l’été prochain.
Lire aussi – L’Arabie Saoudite, prochaine destination de…
Pour l’instant, Ancelotti se concentre sur la saison prochaine avec le Real Madrid, même si une partie de son attention doit se porter sur un incident qui s’est produit lors de son premier passage à la tête des Blancos.
Comme le rapporte El Mundo, Ancelotti est accusé d’avoir escroqué 386 361 euros au Trésor espagnol en 2014. Les fonds concernent ses droits à l’image de l’époque.
Un procès pour Ancelotti
Le juge chargé de son dossier a conclu qu’Ancelotti avait bien caché cet argent, et l’affaire va donc passer au stade du procès, sans que l’on sache encore quand l’Italien devra être présent au tribunal.
Il y a de bonnes nouvelles pour Ancelotti, puisqu’il a été blanchi d’une accusation similaire datant de 2015. Néanmoins, l’entraîneur du Real Madrid devra se pencher sur cette affaire à un moment ou à un autre, ce qui est loin d’être idéal pour lui.
Source link