Le Real Madrid a déjà été très actif sur le marché des transferts, mais ce n’est pas fini.
Le Real travaille bien, notamment avec les transactions pour Fran Garcia, Brahim Diaz, Jude Bellingham et Joselu Mato qui ont déjà été conclues et finalisées.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
Cependant, Joselu ne devant remplacer que Mariano Diaz, le Real Madrid n’a toujours pas d’attaquant vedette pour prendre la relève de Karim Benzema.
Carlo Ancelotti souhaite vivement qu’un nouvel attaquant soit recruté, Harry Kane ayant sa préférence, bien que The Athletic ait rapporté que le Real Madrid pense qu’il est peu probable qu’il recrute quelqu’un d’autre cet été.
Le rapport indique également que des sources proches d’Ancelotti ont exprimé leur extrême déception quant à la possibilité de ne pas recruter de nouveaux joueurs, surtout si l’on considère l’idée qu’un attaquant de premier plan ne sera pas embauché. Cela s’explique par la crainte d’un mauvais début de saison, qui retomberait probablement sur Ancelotti et son équipe d’entraîneurs.
Un attaquant ou rien
Outre Kane, le Real Madrid a également envisagé de recruter Lautaro Martinez et Victor Osimhen, bien qu’un accord pour ce dernier soit extrêmement improbable en raison du prix demandé par Naples.
Il reste à voir si le Real Madrid signera un autre buteur cet été, mais si ce n’est pas le cas, on peut s’attendre à ce qu’il manque de puissance de feu à l’aube de la nouvelle saison.
Source link