Pour remplacer Carlo Ancelotti au poste d’entraineur, le Real Madrid pourrait opter pour une solution interne.
Le journaliste madrilène Paul Tenorio affirme que Raul est candidat à la succession de Carlo Ancelotti comme entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.
Une légende locale sur le banc du Real
Ancelotti reste la cible prioritaire de la fédération brésilienne de football et s’il part à la fin de la saison, Raúl, actuellement en charge de la Castilla, sera considéré comme son remplaçant d’après Tenorio.
Lire aussi – Le mercato XXL du Real Madrid (sans Mbappé)
Il a déclaré lors d’une intervention sur Radio Marca : « Au Real Madrid, ils sont très, très heureux du travail de Raúl González. On est content de ce qu’il fait avec l’équipe la plus jeune de la catégorie et de toutes les performances qu’il obtient d’une équipe composée de plusieurs jeunes joueurs ».
Raúl a refusé une offre de Leeds cette saison pour se concentrer sur son travail avec Castilla. Il ne voulait pas brûler les étapes, mais nul doute qu’une proposition de la part de Florentino Pérez l’amènerait à revoir sa position.
Etre promu de la Castilla sur le banc de l’équipe première, Raul ne serait pas le premier technicien à connaitre ce privilège. Avant lui, Zinédine Zidane avait eu cet honneur en 2016, avec le succès qu’on connait.
Source link