L’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid a fait l’objet d’intenses spéculations pendant une bonne partie de l’année 2023.
En effet, la fédération brésilienne est très intéressée par sa nomination à la tête de la Selecao Canarinha.
Lire aussi – Suarez et Messi de nouveaux réunis
Ancelotti aurait accepté de prendre la tête de la sélection brésilienne à l’expiration de son contrat avec le Real Madrid l’été prochain, bien qu’il ait semblé écarter cette perspective lorsqu’il a été interrogé à ce sujet en début de semaine.
Ce qui est certain, c’est qu’Ancelotti se concentre entièrement sur le Real, ce qui a été amplifié lorsqu’il a refusé la possibilité de diriger en Arabie saoudite, comme le rapporte Diario AS.
Un appel qui vaut de l’or
L’Iralien aurait reçu un appel d’un représentant du PIF (qui possède quatre des plus grands clubs d’Arabie saoudite, dont Al-Nassr de Cristiano Ronaldo) pour lui proposer le poste d’entraîneur principal d’un club saoudien, en échange d’une offre de plusieurs millions de dollars. L’Italien a toutefois décliné l’offre.
L’avenir d’Ancelotti ne manquera pas de faire parler de lui au cours de la saison à venir, d’autant plus que son contrat se termine dans un an. Cependant, son attention se portera exclusivement sur le Real Madrid et sur ses tentatives de remporter une bonne campagne.
Source link