Carlo Ancelotti a louangé Nico Paz, qui a marqué son premier but pour le Real Madrid contre Naples.
Bien que plusieurs joueurs aient impressionné le Real Madrid depuis le début de la saison, l’identité du meilleur joueur de la saison ne fait aucun doute.
Depuis son arrivée du Borussia Dortmund cet été, Jude Bellingham est en pleine forme. Mercredi soir, il a de nouveau marqué pour le Real Madrid contre Naples, portant son total à 15 buts (en 16 apparitions).
Carlo Ancelotti a eu un excellent point de vue pour voir Bellingham évoluer cette saison, et l’entraîneur du Real Madrid n’a pas tari d’éloges sur l’Anglais de 20 ans lorsqu’il s’est adressé aux médias après le match (via Diario AS).
« Chaque jour, il est surprenant. Il surprend le monde entier. C’est un cadeau pour le football. Nous sommes ravis de lui.
« C’est un jeune très sérieux. Il s’est très bien adapté. Il a une bonne relation avec les autres, mais il doit améliorer son espagnol. Personne n’est parfait ».
Ancelotti a également parlé de Nico Paz, qui a marqué son premier but pour le Real Madrid contre Naples.
« Il a aidé l’équipe. C’est une soirée spéciale pour lui. C’est un joueur d’avenir pour le Real Madrid. Il a toutes les qualités requises pour jouer ici ».
Il ne fait aucun doute que les choses se présentent sous les meilleurs auspices pour le Real Madrid, même en dépit de la crise actuelle des blessures. Ancelotti espère que les Madrilènes remporteront une nouvelle victoire samedi soir face à Grenade.
Source link