Carlo Ancelotti a été stupéfait par le dernier chef-d’œuvre de Jude Bellingham, qui a marqué deux fois pour égaler le record de Cristiano Ronaldo.
Bellingham a poursuivi son superbe début de carrière à Bernabeu en marquant deux buts lors de la victoire 4-0 du Real Madrid sur Osasuna samedi. Le joueur de 20 ans a marqué 10 buts lors de ses 10 premières apparitions avec le club, égalant ainsi le record établi par Ronaldo en 2009. Avec trois passes décisives à son actif, Bellingham compte deux buts de plus que Ronaldo lors de ses 10 premiers matches.
Lire aussi – Pourquoi le PSG espère un sacre de Kang-In Lee aux Jeux asiatique
Après le match, l’entraîneur madrilène Ancelotti a admis que personne ne s’attendait à ce que Bellingham retrouve son sens du but aussi rapidement, déclarant lors d’une conférence de presse : « Bellingham est comme d’habitude. Il trouve beaucoup d’opportunités en attaque et le fait qu’il n’ait pas une position fixe sur le terrain, il fait beaucoup de dégâts chez les adversaires et personne ne s’attendait à un tel niveau en termes de buts. »
Le coach italien a d’ailleurs dévoilé le secret de la réussite du joueur anglais. « Il est plus facile d’étudier et d’analyser un joueur qui a une position fixe, alors que ce n’est pas le cas pour lui, et il est donc très difficile de bien le défendre. »
Source link