Bien que l’Euro et la Copa America ne soient pas encore terminés, le marché des transferts est en ébullition cet été. Et Carlo Ancelotti a une nouvelle priorité.
À 62 ans, Carlo Ancelotti s’est lancé un nouveau défi, celui de réussir un deuxième mandat au sein de la Maison Blanche. Et l’ancien tacticien d’Everton souhaiterait emporter dans sa valise un joueur d’Everton. D’après les informations de Goal, l’entraîneur italien aurait pris contact avec le Brésilien Richarlison, lui qui s’apprête à disputer la finale de la Copa America contre l’Argentine, samedi. Le technicien italien aurait prévenu le Real Madrid de son souhait, ainsi qu’Everton. L’attaquant de 24 ans reste attaché aux Toffees jusqu’en 2024 selon les termes de son contrat et serait estimé à 55 millions sur le marché des transferts.
Le défi d’Ancelotti
Le technicien italien va faire face à un sacré défi cette saison avec le Real Madrid. Le mercato du Real semble avoir pris une tournure étrange puisque mis à part la signature de David Alaba pour combler le départ de Sergio Ramos, la priorité de signer Kylian Mbappé cet été a figé les autres transferts. Cependant, la Maison Blanche peut se reposer sur les retours de prêts qui sont nombreux. Notamment ceux de Ceballos et Odegaard quittant Arsenal, mais aussi celui de Gareth Bale (Tottenham), Luka Jovic (Frankfort) ou encore Brahim Diaz (AC Milan).
À lire aussi : Manchester United veut mettre le paquet pour deux Français !
Source link